Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:53

 

 

     Suite à " Le jeudi c'est couture " ,

et dans la série " Tablier ",

et " J'aime les glaces ! "

et " Salut mes copines  , j'essaye de vous répondre . "

et " Qu'est  ce qu'on rigole à avoir un blog ..."

 

  je continue de me photographier ...dans la glace .

Qui a dit : " R. comme ...reflet ." ?

 

( Bon, c'est bien, je vois que vous suivez . ( ça fait un peu " école " ; en plus c'est les vacances !!! ) )

 

 

 

photo-6854.JPG

    photo-6875.JPG

 

 photo-6865.JPG

photo-6872.JPG

 

 

                                           Et voilà, un autre tablier pour  " grande " .

  ( ça c'est un clin d'oeil à ma copine Nikit@ )

             hi hi hi

             et ....

 

                      Qui a dit : " Pourquoi tu ne réponds plus à tes commentaires ? "

 

C'est vrai que cette décision ne me satisfait pas vraiment , mais je ne peux me prendre ce temps ...

Par contre , sachez que j'aime vous lire , je tiens compte de vos remarques que j'apprécie beaucoup !!!

Et je vous en remercie chaleureusement !!

C'est toujours un plaisir !

 

Et , même si ce doit être une critique ; je l'a prendrai comme positive .

( sauf ...si l'on se permet de douter de mon talent de couturière !

                                 LOL    Hi hi hi 

 ( ça c'est mon rire " mal cultivé " qui serait plutôt un " hin hin hin " ....

                              ( non ! pas hi han hi han ) )

 

      @ 

   ehaa , merci pour tes compliments , 

              de plus, je m'amuse beaucoup avec nos RDV du jeudi .

 

 dimitri , je reste " parfaite " j'espère avec ce tablier ?

 

 Marie  , tu vois, ma coupe ...de cheveux   ( à revoir  et ma couleur  aussi ( pour cacher mes cheveux gris ) )

 

Nikit@ , j'attends ton prochain " Look at me " .

                      ...  avec tête , alouette ! "

 

 

            A bientôt ,

        pour déguster de bonnes glaces dans le jardin

                        (  j'ai des recettes ...)

                        ( et des adresses )

   et pour celles et ceux qui ne les aiment pas , peut-être boire une petite " coupe " de bulles .

 

        Bises .

        

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Dès qu'ils sont en ligne, je vais jeter un coup d'oeil ;o) Tu me dis quand c'est fait ? Bisous Maya (j'aime bien le marron, celui que tu portes)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à Nikit@<br /> Bein là , je reviens du ciné .<br /> Oui,oui mes tabliers sont à vendre !!!<br /> Tu en a déjà choisi un ?<br /> ( je pensais les photographier tous et les mettre dans "mon kiosque " en fin de semaine )<br /> Bise .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon Maya ??!!! T'es où ?? Tu te traînes ou quoi ?? Ils sont à vendre tes jolis tabliers ??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo ton reflet et ton tablier... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou mes copines et copains ,<br /> C'est vrai que c'est agréable de découvrir un peu plus " en vrai " la personne à qui l'on s'adresse ...<br /> ( pour ma part c'est une photo " de loin " quand même )<br /> <br /> Merci pour vos commentaires<br /> et<br /> Qui a dit : " N'oublions pas de danser . " ?<br /> Une p'tite invitation à la valse ?<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre