Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 09:43

 

 

        C'est   Ehaa 

                     avec une jolie blouse gitane tendance !

 

             et moi

                   avec un tablier  "  pour grand " ou " grande " !

 

   photo-6797.JPG

 

   Et n'oublions pas le défi du  jeudi  chez    Euréka et Lucky Sophie !

                                         Aujourd' hui, le thème:  glace .

 

 

              Alors voilà je n 'ai que cette photo devant  ....ma glace !

( bien sûr que j'aurais préféré poser et me faire flascher ...)

 

   

 

photo-6789.JPG

 

 

photo-6787.JPG

            

 

                Donc un tablier pour " manger des glaces " sans se soucier des kilos  taches !

  ( quoique  " je  dirais que cette coupe "  vous flatte ". ( lol)

   La coupe du tablier !

  Je sais qu'une coupe de glaces , nous tente !

   Et pourquoi pas .... )

 

                                  

                                             "  Miroir , mon bon miroir , qui est ...

ou plutôt , " Glace , ma bonne glace , quel tablier est ton préféré ? "

 

ou encore, "   glaces , bonnes glaces , quels parfums souhaités ? "

       " Euh,  Pistache - chocolat , merci ."

 

Bises .

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quel joli tablier, j'aime beaucoup le tissu que tu as utilise.<br /> Je veux bien participer a ton jeudi C couture, jeudi 7 juillet, ma cousette sera en ligne le matin de bonne heure.<br /> Tres bonne journee a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie jolie!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon je disais ! Tes tabliers sont top !! Bisous Maya<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je dois avouer que malgré ma grande gourmandise, je n'ai jamais aimé les glaces... En revanche j'adore ton joli tablier contre les kilos, heu... taches!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est très joli ce tablier : des fleurs, des oiseaux, des papillons, de la couleur. Là tu es parfaite pour cet été.<br /> Une glace-pistache chocolat, je prends !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre