Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 16:14

 

  Moins Enfantin que le " E "

  Moins " Fougueux" que le "F"..

  Tout aussi Coloré que le "C"

  continuons cette guillerette aventure chez

                                                              Domi 

 

     Un petit hommage à un grand artiste,

     Nino Ferrer .

                                                                                                                                                  

        On a tous rêvé et fredonné   " On dirait le sud "  ,

   on a peut être rigolé avec " Mirza " , ou bafouillé avec " les cornichons " ,

   peut -être chanté " Je voudrais être noir "...

   mais Nino Ferrer c'est aussi ça :

 

 

           Reportage           

 

 

                                                                "Chapeau bas l'artiste " 

 

 

   

 

 

Et pour ma participation

                         à  l' Instant " T " chez Nikit@ 

  Ces Gariguettes !!!

que j'aime " juste Gorgées de soleil " !

DSC07747.JPG

 

Des gariguettes qui me rendent toute guillerette !

A moins que ce ne soit ce printemps enfin là !

 

et pour le Geste : " Gare à ceux qui ne se tiennent pas droit devant cet écran ..."

 

Faites plutôt un Gros plan sur la gauche...

Gros nuages mais aussi du vent donc bientôt " Grand ciel bleu " !

 

DSC07736.JPG

 

C'est ma participation

chez  Magda  pour sa rubrique

                                  "MINIMAL MANIAC"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour le Nino lien ! J'ai regardé tout le reportage (1 heure... et avec une image pourrie, mais un vrai bonheur)
Répondre
N
Coucou,<br /> As-tu encore le sac 1 en vente, celui avec la tapisserie forêt que j'adore? Si oui, je te l'achète. Je serai à l'arboretum de Sarralbe fin mai avec l'association cre-anu. Nous verrons-nous<br /> là-bas?<br /> Bon 1er mai.
Répondre
D
Aujourd'hui I comme Imagine que demain je pars en vacances et que je n'ai encore rien fichu, ni lessive, ni repassage, ni valise cela va de soi mdr!!!<br /> <br /> Chez moi c'est un vrai champs de bataille, la table de repassage est ouverte, les placards, le lave-vaisselle, mes fenêtres windows, mais aussi celle de mon balcon, ou je vais toutes les heures<br /> prendre le soleil et fumer ma clope !!! (pas bien)<br /> <br /> Bon ça c'était hier, puisqu'aujourd'hui il fait tout gris<br /> <br /> Je pense encore une fois être atteinte d'une vilaine maladie qu'on appelle la procrastination mdr!!!<br /> <br /> Bah pas grave il y a bien pire, c'est de ne plus savoir rire!!!<br /> <br /> Pourtant il faut s'accrocher pour garder le sourire avec tout ce qu'on entend dans ce monde qui ne tourne plus rond!!!<br /> <br /> Sans compter que hier j'apprenais le décès d'un ami blogueur, aussi virtuelles furent nos relations, aussi grande est ma peine de voir partir cet ami si cher!!!<br /> <br /> Bisous à toi en espérant que tout aille pour le mieux par chez toi!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Domi.
Répondre
V
Je le connais Merci radio Nostalgie et maman<br /> <br /> Bisous,<br /> Valentine<br /> Nouvelle adresse :<br /> http://valentinemoussa.wordpress.com/
Répondre
E
J'adore Nino ferrer, et tes travaux d'aiguilles sont très beau<br /> l y a longtemps que je ne m'y suis pas mise. bonne journée sous la neige aussi, bises.
Répondre