Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 19:10

Me voilà de retour de nos vacances sportives et ensoleillées !

 

Quelques clichés pour le plaisir de retrouver mes copinautes .

 

DSC08108.JPG

 

DSC08110

 

Les gorges de l'Ardèche .

Ma participation

                         à  l' Instant " T " chez Nikit@ 


DSC08090.JPG

  DSC08087.JPG

 

chez  Magda  pour sa rubrique

                                  "MINIMAL MANIAC"

 


  Sinon en rentrant gros travaux de ...rattrapage ; )
 Ménage de printemps, dedans, dehors !
Heureusement que je suis dans " l' élan du printemps ."

Aujourd'hui j'ai planté les pieds de tomates , je me demande si j'ai bien fait ...j'espère qu'il ne va plus faire froid !
Bises .
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un petit coucou en passant Maya !! Comment vas-tu ? Oui, je sais, triste temps, mais j'aimerai te revoir pour les Instants T. @ très vite ! Bisous
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> Un coucou amical pour te souhaiter une belle journée !!!<br /> Bonne continuation chère Maya !!! :)<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> Un gros bisou déposé chez toi Maya !!!!<br /> Bonne semaine à toi ! :o)<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> Un petit coucou amical chez toi chère Maya :)<br /> Bonne fête des mamans et GROSSES BISES<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> Bonjour chère Maya ! :)<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et tes mots ce mardi sur mon petit blog... :)<br /> Je t'embrasse bien fort et<br /> je t'envoie plein de chaleur des tropiques ! :)<br /> A bientôt !!!!<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre