Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 21:09

 

 

 

       Beau dimanche printanier,

     la mâtiné à flâner, l'après- midi à jardiner ...

 

   Mes " trouvailles " de ce matin :

 

Bandeaux-guides 6154

  Bandeaux-guides-6153.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Et, quelques clichés des photographies que j'ai déniché ...

 

 

Bandeaux-guides-6159.JPG

 

 Bandeaux-guides-6160.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bandeaux-guides 6161                                                                                            

 

   

 Bandeaux-guides-6164.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bandeaux-guides-6170.JPG

 

Bandeaux-guides 6171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et  voici la marmite détournée :

 

                                                         Bandeaux-guides-6190.JPG                                             

 

 Bandeaux-guides-6192.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> @ Ehaa et Dimitri ,<br /> Je ne connaissais pas Odile Versois,juste je trouvais cette photo assez insolite ...<br /> Je vais prendre le temps de me documenter ; déjà j'ai appris qu'elles étaient soeurs avec Marina Vladi .<br /> Merci .<br /> A bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ mes copines blogueuses :Merci .<br /> Pour moi, le printemps c'est aussi un peu ça ; chiner ,se réjouir des trouvailles ,se promener ...<br /> Et un peu jardiner, pour ensuite récolter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ Eiline : Merci, mais s'il pleut à Paris, il reste les musées ,les expos, les expos et les expos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh t'as trouvé tout ça en faisant ton jardin !!!!!!!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Brocante, ce week-end ?<br /> Je n'ai pas vu ta recette plus bas ! Je n'ai rien vu ! Je n'en ai pas envie ! non, non, non !!!<br /> Grrr...<br /> <br /> <br />
Répondre