Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:30

...enfin, il parait .

Disons, sur le calendrier !

Quoi que, on aura peut -être droit à un bel orage d'été ce soir ...

                             

                          " Voilà l´été, j´aperçois le soleil
                           Les nuages filent et le ciel s´éclaircit
                           Et dans ma tête qui bourdonnent?
                           Les abeilles!
                          J´entends rugir les plaisirs de la vie. "

                                                                                              ( Les Négresses Vertes )

 

C'est aussi la fête de la musique !!!

                                          30 ans déjà !

Vous vous souvenez de votre première " fête de la musique " ?

  c'était hier !   ; )

 

 

Et bientôt "la fête du cinéma " !!

 

       On sort les cotillons ?!!!

 

 

Alors, franchement, qu'est ce qu'on attend ?

 

                                       "  Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux,

                                         qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?! "

                                                                                                     ( Charles Trénet )

 

 

 

Allez je vous mets des "photos ensoleillées " 

Mes nouvelles shoes et un pantalon " festif "  ; )

 

 

DSC02617.JPG

 

DSC02619.JPG

 

                                                         Bises et " Bel été " !

 

C'est ma participation au Clic-Clac de Cricri  

 

Ce midi,plutôt au "JT 13 " sur Fr2, Jolie découverte ( pour moi ) :

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Grand soleil sur les Pyrénées et il parait que ça va durer toute la semaine et... JE SUIS EN CONGES !!! Vive l'été...
Répondre
V
super classe les shoes et le pantalon...j'aime très beaucoup !!!
Répondre
M
Ben voila, elle a l'été dans les pattes !...
Répondre
P
J'adore le tout, pantalon et chaussures! Très estival!
Répondre
S
Il est drôle ton pantalon, vraiment sympa avec tes shoes..<br /> Bisous et bel été.. On y croit
Répondre