Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 08:00

 

Mon calendrier de l'Avent avec " La pensée positive du jour."

C'est notre petite " douceur " qui nous aidera à attendre patiemment le père Noël ...

   

 

       Toute puissance est faite de

        patience et de temps .

 

        Balzac .IMG_4548.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     " Trop bon ! "

 

 

  A chaque fois " le petit bonhomme de neige " veut être dans l'image ...

(  le 1er décembre il a fait son timide et se cachait dans une étoile .)

                                                     Bises 

                                                     et pensez bien à vous .

 

 

Des biscuits de Noël, grande tradition par chez nous, pour cette participation des   

                                                                  Mercredis gourmands 

chez 

ET n'oubliez pas, " Croquez dès aujourd'hui les pommes de la vie et... le chocolat aussi . "

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh miam<br /> xxo
Répondre
A
Hum !!! ça m'a l'air bien bon.....Bonne soirée....
Répondre
N
Toi aussi, c'est Tradition ;o) Et le Petit Bonhomme est toujours au rdv ... Bisous Maya
Répondre
A
garde-moi la petite étoile!
Répondre
D
Que j'aime cette phrase de Balzac.<br /> Le petit bonhomme est vraiment très joli.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre