Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:00

 

 

C'est Lali pour son concours 12 mois, 12 photos...

 

 

  " Spécial 2 photos, 2 pensées ..."

Mon calendrier de l'Avent avec " La pensée positive du jour."

C'est notre petite " douceur " qui nous aidera à attendre patiemment le père Noël ...

 

      J - 9

         

 

             Rien n'a plus de valeurIMG_3726.JPG

            qu'aujourd'hui .

 

           Goethe

      (écrivain allemand ; 1749-1832 )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            § Mon beau sapin , roi des forêts ....§

 

 

 

 

         Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain,

       on ne saura pas les bienfaits du présent .

 

Proverbe chinois

 

 

  IMG 3725

 

 

                                               §  Mon beau sapin ... §

 

                                                                                      By  night   !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le beau sapin !
Répondre
A
Un très joli proverbe accompagné de belles photos...Qui dit mieux ???? personne!!! Bonne journée....
Répondre
S
Merci Maya Lou ! J'ai une préférence pour ta première photo et pour la seconde citation.<br /> Je met en ligne...<br /> Bonne nuit
Répondre
A
très vrai le proverbe chinois....
Répondre
D
Je retiens ce proverbe chinois. Et ce sapin est très joli.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre