Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 21:53

        Des photos de vacances,

         au printemps dernier .

Histoire de rêver aux prochaines ...

 

DSC01357

 

DSC01390

  Et , à l'automne dernier .

 

DSC05868-copie-1.JPG

 

DSC05870.JPG

 

Dès que je peux, je vais saluer la mer ...

 

C'est ma participation

chez  Magda  pour sa rubrique

                                  "MINIMAL MANIAC" # 7

  et 

Chez  Sherry ,

dans sa communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE .

Le thème de cette semaine est :  L'eau .


Et , cet extrait de :

                                  De la pluie .

                                                                 Martin Page .

 

 

                               La pluie porte en elle les gènes de l'enfance .

          Nous nous aspergions avec un jet, sautions dans les flaques

          et organisions des batailles d'eau .

                      Bien sûr, car il parait que nous sommes adultes, nous jouons

             les agacés quand, en feignant  une maladresse, nous frappons du

          pied dans une rigole .En vérité les éclaboussures nous enchantent ;

          tant pis pour le pantalon et les chaussettes .L'enfance tombe du

         ciel ; en secret nous nous autorisons à être des souillons .

 

 


 

                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ta première photo, très intrigante!
Répondre
C
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette petite maison sur la plage, sans doutes à la Tv<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
S
Des photos de vacances qui sont superbes<br /> Bisous
Répondre
M
Wowwwww !! J,adore tes photos !! bravo ma belle c,est vraiment une sélection minimaliste comme il se doit ! J'ai un gros faible pour la première photo ! Merci mille fois et passe une excellente<br /> journée !!
Répondre
G
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette petite maison sur la plage, sans doutes à la Tv<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre