Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 11:32

Livre ou liseuse ;

entre les deux, mon coeur balance !

 

  Après le salon de l'agriculture, le salon de la culture .

  Le salon du livre s'est installé à Paris.

 

Alors pour ce clic clac d'aujourd'hui, une petite vidéo ...

                 (   cliquer sur ce lien )

                                                 http://vimeo.com/61275290

 
INfluencia

 

En fait j'aime les deux .

Selon les moments, les endroits, les lectures ...

      Par contre, un plaisir que la tablette ne peut nous offrir, reste cette sensation spatiale d'avancer dans

    sa lecture .De sentir sous ses doigts s'alléger la partie de droite, jusqu'à cette dernière page

    qu'on a envie d'avaler gloutonnement tout comme on voudrait la laisser fondre tout doucement ...             

 

Ma participation pour  CricriS,

               dans son " Clic - Clac " !

 

 

DSC07617

Oui, il va falloir que je fasse le " rangement de printemps "

 
C'est ma participation à  l' Instant " T " n° 70 chez Nikit@


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> Bonjour et merci Chère Maya<br /> pour ton passage sur mon petit blog :)<br /> GROS BISOUS d'Asie :) !!!<br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre
E
Oui c'est vrai au printemps il faut un peu ranger, mais il y<br /> aura t'il un printemps?Bises gelées.
Répondre
F
moi je reste une inconditionnelle du livre...<br /> Bonne journée
Répondre
L
on préfère encoe l'odeur du papier
Répondre
N
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰<br /> <br /> Un petit bonjour chez toi Chère Maya :)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Passe une belle journée !!!<br /> <br /> •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Répondre