Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 20:36

Même si les couleurs sont chaudes, les températures sont froides !

Pourquoi ne pas se faire une p'tite toile !

 

                         
                                   

 

Damien, un professeur de civilisation chinoise, est poussé par sa femme, metteur en scène de théâtre, à contacter son père, haut fonctionnaire, pour aider une certaine Zaria Velickovic à obtenir des papiers. Mais demander quelque chose à son père est un supplice pour lui et il ne parvient pas à avouer son échec à sa femme

 

 

 

                 Ne regarder pas la bande annonce , allez plutôt voir le film .

                Je dis ça, mais je 'n dis rien ...

 

Bises .

 

C'est ma participation à  l' Instant " T " n° 57 chez Nikit@

 

photos-3-9398.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu sais quoi, ça fait un bail que je ne suis pas allée au ciné ;o) Il faut que je me bouge un peu ... Merci pour ta participation Maya. Bises
Répondre
N
*** Un petit bonjour sur ton blog Chère Maya !!!! Je t'envoie plein de bisettes amicales ! :) ***
Répondre
A
je ne vais quasiment jamais au cinéma...
Répondre
M
Un ptit tour sur ce charmant blog que je découvre, je dirais, je ne vais guère au cinéma, le son est parfois trop fort, je préfère être un peu plus au calme, lol<br /> Belle journée
Répondre
N
*** Quelle magnifique photo Maya pour ta participation à "l'instant T" !!!!! j'aime !!!!<br /> <br /> Pour le film je ne pourrais pas aller le voir ici en Asie mais j'ai regardé la bande annonce et j'aurais bien aimé aller au ciné voir ce film !!!<br /> <br /> Merci Chère Maya !!!! BISES et bon mercredi à toi ! :o) ***
Répondre