Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 19:26

 

DSC04212.JPG

 

pour Magda  ;la photo de la semaine .

 

    

                                                         On roupille !


DSC04215.JPG

 

 

et ma participation à  l' Instant " T " n° 56 chez Nikit@  

 

Bon WE

Bises

 

Proverbe suédois :   " Aie moins peur, espère plus ; mange moins, mâche davantage ;

                                       pleurniche moins, respire plus ; bavarde moins, parle plus ;

                                       déteste moins, aime plus et toutes les bonnes choses seront tiennes ! "

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Voici un chien et un chat très zen... et qui ont tout compris à la vie!<br /> Bisous.
Répondre
M
Ouais plutôt que de se regarder en chien de faïence autant faire quelque chose d'utile... dormir me parait une bonne idée ;)
Répondre
N
*** Un coucou d'Asie du sud-est déposé sur ton joli blog en passant :) !!!<br /> <br /> Parfois je voudrais être un chien ... va savoir pourquoi Chère Maya ! LOL :)<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne fin de week-end ! :) ***
Répondre
A
j'adore ton proverbe!<br /> Les miens sont actuellement dans la même position (je parle des bestiaux )!
Répondre
N
Je vais méditer sur le proverbe ... Ambiance Zen chez toi ;o) Merci pour ta participation Maya. Bises
Répondre