Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 10:00

...installer la magie de Noêl .

 

DSC06619

 

  c'est ma participation chez Magda

 

                                                                   les jeudis, MACRO FOLIE .

 

 

DSC06612

 

Et les liens de l'an passé :

                                                 Mon calendrier de l'Avent .

Ce sera notre petite douceur qui nous aidera à attendre patiemment le père Noël ...

 

  Pensée positive du dimanche 4 décembre 

 

  Pensée positive du 5 décembre .

 

  Ppdj . 6 décembre .

 

                                                                                Bises .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et bien voilà<br /> Il arrive dans la vie<br /> Que l’on ait besoin d’espace<br /> De mettre de l’ordre<br /> Et faire le tri<br /> Alors voici<br /> Je te présente<br /> Ma nouvelle demeure virtuelle<br /> http://dimdamdom59.apln-blog.fr/<br /> Tout le monde y est bienvenu<br /> Bisous et à bientôt<br /> Domi.
Répondre
N
✽.¸¸.•*`❀✽.¸¸.•✽<br /> Un petit coucou chez toi Chère Maya<br /> pour te remercier de ta gentille visite sur mon blog<br /> GROS BISOUS et bonne soirée ! :)
Répondre
N
Coucou, c'est la Djeuns !!! Un bisous pour te souhaiter un doux Week !
Répondre
A
Il est très joli ce bijou transparent ! Belle prise !
Répondre
L
je suis bien plus positive qu'hier soir car on a plus d'informations sur l'opération du pancréas,bon j'ai plus qu'à prier ....
Répondre