Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 10:12

       

                Entre copines, on parle aussi de " littérature " !

" Oui , j'ai encore craqué sur ces ...chaussures ! Et en passant à la librairie, où il fait bon se balader ...

 j'ai acheté ce livre et ces " poches " !!!

C'était trop tentant !! "

 

Pire que pour les fringues parfois !

Autant que pour le chocolat !!!

 

On s'échange des bouquins aussi, on les fait circuler .

J'ai, de ce fait, toujours ; et depuis toujours, de la lecture en retard ...

 

Mais j'ai des fringales !  

Hum, ça à l'air délicieux ... Trop bon !

Je me régale !!

( et j'en passe )

Et comme j'ai des lectures sur le feu ...

 

En ce lundi , pour : " Un lundi parmi tant d'autres . " chez   Zaza .

                                      Le thème du jour :  les livres .

   je partage mes lectures actuelles :

          La revanche des otaries .

                    Vincent Wackenheim .

 

         Des camions de tendresse .

                   Françoise Rey .

 

       Ce qui dépend de moi .

                     Elsa Godart .

 

Dans des styles très différents , c'est pourquoi je les lis en parallèle  .

 

photo-6725.JPG

 

Et ces lectures en attente :

            La délicatesse .

                      David Foenkinos .

           La vie heureuse .

                        Nina Bouraoui .

          Brooklyn follies .

                       Paul Oster .

        La vie et les amours de Frida Strindberg .

                      Monica Strauss .

       Histoires de Paris .

 

   Et encore je ne vous raconte pas les livres que je ne fais que feuilleter , où je ne regarde que les photos,

les revues, les BD , les albums jeunesses !!!!!

                Mais depuis que je " blogue "

          et que je couds je lis bien moins .

               Pourquoi les jours ne sont -ils pas extensibles ?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne sais pas pourquoi mais le titre "la revanche des otaries" me fait rire !!! C'est bien au moins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Lire en parallèle, j'en serai bien incapable !!!!<br /> Bravo pour cette capacité à faire plusieurs choses à la fois !!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moins le temps pour lire aussi...enfin, je dirais plutôt que je ne prends pas le temps de lire...comme toi, plusieurs livres commencés, mais peu de romans.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca doit être bien mélangé dans ta t^te, mais c'est vrai que je fais un peu ça aussi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dernière semaine pour moi pour venir vous visiter, car je me prépare pour les vacances!!!<br /> Et oui, ça doit se faire aussi mdr!!!<br /> Alors, voilà, je fais ma tournée chez vous en passant par l'annuaire, sur lequel je constate des envolées fulgurantes. Pour moi c'est un grand honneur de vous compter parmi mes inscrits et j'espère<br /> que cet élan continuera, même pendant mon absence.<br /> Par respect pour mon mari, j'éviterais de vous commenter, mais serai dans les coulisses, pour voter mais aussi pour répondre à vos questions si vous rencontrez le moindre problème par rapport à<br /> l'annuaire!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> ps : super, c'est une excellente maladie que la lecture!!! D'ailleurs demain dans les blogs à l'honneur il y en aura deux qui pourraient te plaire!!! Aussi, tous les mois mes vieilles copines de<br /> classes (elles adorent quand je dis ça mdr!!!) on se rencontre autour d'une bonne table on rigole, on boit, on mange et on s'échange aussi des bouquins. Pour l'instant j'en ai un sur le feu,<br /> "Marley et moi" John Grogan!!!<br /> Tu as raison de dire que les blogs handicapent un peu ce plaisir de lire!!! Suis heureuse d'être en vacances pour m'y remettre un peu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre