Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 14:21

... mais c'est le sud !!!!

  DSC01790

 

  " Aujourd'hui l'espace est splendide !

Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féérique et divin !

Nous fuirons sans repos ni trève, vers le paradis de mes rêves ! "

 

Charles Baudelaire .

Le vin des amants .

 

 

DSC01667.JPG

 

 

 

Comme ces quelques jours nous font  du bien .

 

c'est ma participation à  l' Instant " T " n° 34 chez Nikit@ . 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
.. et toujours en été ...<br /> Sacré Nino !
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais même plus, " sacré Nino "<br /> <br /> <br /> Un p'tit cornichon pour la route ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel beau ciel bleu ! Ça fait rêver. Profite bien.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaye <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le temps dure longtemps non ? lol C'est où Maya ? Des Bisous, plein !
Répondre
M
<br /> <br /> Je voudrais qu'il dure encore plus longtemps ...et la vie sûrement .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> C'est à Tautavel dans les Pyrénées Orientales  .<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais tu es où???
Répondre
M
<br /> <br /> en vacances ! !!<br /> <br /> <br /> <br />