Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 00:00

Alors aujourd'hui un peu de pub ...

( pas pour moi mais je vous invite à aller faire un tour dans mon kiosque quand même . )

  Donc " pub " non sponsorisée pour La Poste .

 

Voici un joli carnet de timbres

        " Les saveurs de nos régions."

         dedans, des ...timbres   dessinés par  Isy Ochoa 

         mais aussi , des recettes et des informations .

 

 

  photos-2-9134.JPG

photos-2-9142.JPG

photos-2-9148.JPG

photos-2-9139.JPG

 

 

 

une participation pour  Virginie B  pour son " Défi douceur inside " : POMME durant tout ce mois d'octobre .

ce " timbre gourmand " à toi qui aime les photos culinaires .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop canon, merci encore ! des bisous de Madère !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...et moi qui aime les timbres: c'est vrai que c'est joliment vu.;;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée...Virginie B. va certainement apprécié...Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle idée ces timbres gourmands !!! Bisous Maya<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment chouette ça!!!<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre