Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 08:04

 Ma participation pour  : Le jeudi  chez    Euréka et Lucky Sophie !

                                         Aujourd' hui, le thème : Belle(s).

 

 

                          " Fallen princesses "

                            Photographies de Dina Goldstein

 

                                                                                                                                                                                                                            

       

                Qui a dit que le " Prince Charmant " n'existait pas ? 

        De quoi "se faire la belle" ...ou la malle !

        " Cendrillon, pour ses trente ans , est la plus triste des mamans ..."

 

 Même Barbie a pris un p'tit coup de vieux ...

 

 

 

  Ainsi va la vie ...

 

Alors, " Croquons dès aujourd'hui les pommes de la vie ! "

 

                                                                                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> fatigant la vie de princesse....<br /> très jolies ces photos. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces photos décalées. Pauvre Barbie, un mythe se brise. Si même Barbie a des cheveux blancs, là rien ne va plus ! Très belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent ton billet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ mes copines blogueuses ,<br /> ce qui compte c'est de rester jeune " d'esprit " !<br /> qui a dit : " On a tous ...30 ans "!<br /> (désolée pour les copines qui n'ont que 29 ans )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *** Hello Maya Lou ! C'est drôle la photo de Barby qui a vieilli me rassure ! LOL ;o))))))<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine Maya Lou et je t'envoie de GROS BISOUS ! ***<br /> <br /> <br />
Répondre