Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 10:26

   

 

      Mais que fait la cigogne dans tout çà ?!!

         

 

 

 

 

                    -  Mais j'ai déjà des garçons !

                     - Mignonne , allons voir si la rose

                        qui ce matin ...

                 - Je te prends au mot Chouchou !

                      D'accord, ce n'est pas très poétique ...          

 

         mais c 'est ma participation au sympatique défi " Le mot du jeudi chez  Euréka et 

         Lucky Sophie  !   "

        Aujourd'hui, le mot est : CHOU    

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> joli article autour du chou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est excellente je trouve ta participation ! J'aime :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce livre a l'air drôle ! J'ai hâte de le feuilleter ! Merci pour cette découverte ! Je lisais justement à la demande de ma fille Grâce la limace qui trouve une fille dans un chou et la ramène dans<br /> une rose ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ Cricri S<br /> Il parait que les filles qui naissent dans "les paquerettes" auront de jolies ... "gambettes" .<br /> Mes p'tits gars sont nés dans des choux-FLEURS ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hei je ne connaissais pas ce livre il me donne envie de l'acheter! merci pour ta participation je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br />
Répondre