Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:45

 

    Cette semaine je suis passée chez le Suédois .

Dans l'allée " textile "  j'ai flaché sur de jolis jolis tissus !

Juste ce qu'il me fallait pour me remettre à coudre !!!!

Des envies .

Des ID .

Et me voilà re-motivée.

 

Des petits clichés pour vous montrer .

 

C'est ma participation au Clic-Clac de Cricri   

 

DSC02346.JPG

 

DSC02345.JPG

DSC02349-copie-1.JPG

DSC02344-copie-1.JPG

 

 

    Et vous, vous en feriez quoi de ce chouette tissus ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rhooo C'est magnifique !!! Il faut que j'y aille ! Je ne sais pas ce que j'en ferais mais c'est sur j'en ferais quelque chose ! Un sac ?...
Répondre
P
Super jolis!
Répondre
L
ben ,une toile,une oeuvre d'art
Répondre
P
Magnifiques tissus !!! Oh la la des idées des pochettes, des coussins, un tableau on peut le décliner à volonté !!! Bon WE !!!!
Répondre
E
Ils sont superbes, c'est bizare est ce le temps je me disais que je recommencerais bien jeudi couture.En même temps je suis en train de ranger mon grenier et j'ai encore plein de vieux journeaux de<br /> mode, alors à bientot, bises.
Répondre