Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 12:00

 

Parfois je vais à vélo jusqu'à la plage ...

                                      sur les bords de ...Sarre .

( 9km à vélo quand même )

( et  9km retour ! )

 

photos-3-9849.JPG

 

 

photos-3-9871.JPG

photos-3-9851.JPG

photos-3-9840.JPG

photos-3-9842.JPG

 

  Après l'été..."l'été indien "

Bises .

C'est ma participation à  l' Instant " T " n° 51 chez Nikit@  

 

  Et cette photo :

pour Magda  ;la photo de la semaine .

 

photos-3 9864

Re bises.

(sur l'autre joue )

                                      

 

merci Dom, je t'ai encore piqué une chanson

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
*** Merci pour ton gentil mot chez moi Maya !!! Encore merci et gros bisous de Thaïlande ! ça y est j'ai retrouvé internet ! ouf ! :o) BISOUS !!!!!!!! ***
Répondre
N
Mais tu es en pleine forme Maya ! Bravo ;o) Et en plus, tu profites au maximum, tu as bien raison !!!! Des bisous et @ très bientôt
Répondre
M
Cette photo de la semaine, un régal. Bravo !
Répondre
A
c'est bien, il faudrait que je m'y remette aussi au vélo....
Répondre
N
*** Je viens te souhaiter un agréable mardi Chère Maya !!!! C'est génial de faire du vélo ! j'adore moi aussi et surtout quand il fait beau !!!!!! :) de bien belles photos ! merci à toi !!!!<br /> GROSSES BISES de Thaïlande ! :) ***
Répondre