Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 00:00

 

 

                                                             " Tournerait-il moins rond ?"

 

                  Il est toujours bon de regarder les choses sous des angles différents...

Qui a dit: " Un éléphant ça trompe énormément . " ?

 

 

  Pour Cricri  et  pour les autres ....  

et

Sherry ,

dans sa communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE le thème de cette semaine est :

" A l'envers ..."

 

    Bises .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
allez droit devant, l'envers est derrière nous
Répondre
J
bel angle d'attaque du sujet de cette semaine ! Je ne sais pas pourquoi ta remarque m'a fait penser à l'arbitraire du sens de cartes géographiques à partir du point de vue des européens et de-là,<br /> je suis passée au sens d'écoulement de l'eau dans un lavabo, ... dans l'hémisphère nord et dans l'hémisphère sud ...ce qui m'a conduit ICI :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Coriolis_effect14.png<br /> <br /> comme quoi les casse-tête de la semaine nous mettent la tête à l'envers<br /> belle fin de semaine
Répondre
D
Voir la vie sous un autre angle est souvent bénéfique.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
C
ah oui pas mal et bien vu, je te tague pour la peine !<br /> pas d'obligation juste du plaisir !
Répondre
A
ah ouais, t'as raison, je n'avais pas vu!
Répondre