Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 19:45

 

      De fil en aiguille , j'ai tout simplement appelé mon blog  " Maya Lou Couture "

 

       Mais comme je ne présente pas beaucoup de travaux de couture ces derniers temps, on va imaginer peut- être que je suis la petite soeur de Charlelie Couture .

 

( voir salutations)

 

Il est  vrai que ces derniers temps, je n'ai pas cousu ....Et cependant ce n'est pas l'envie qui me manque .

C'est ... le temps !!!

Ou peut-être suis je décidément mal organisée ...

J'ai délaissé un peu le blog aussi .

Alors voilà, il va falloir, au fil du temps, que  je me remette sérieusement à créer et publier, ou que je change ce blog de nom ...

Que je remette " Mon kiosque " à jour aussi, des fois que certaines productions vous intéresseraient ...

Facile comme un coup de fil .

 

DSC00773.JPG

 

DSC00774.JPG

 

Petit précepte Zen :   Il est rare, dans l'agenda, d'une personne stressée,

                                     de trouver une case où il est écrit :

                                        " Temps pour rêver ." ou " Temps pour ne rien faire . "                          

                                      C'est pourtant dans ce temps libre que nos pensées ont

                                       la place de bouger, de s'organiser, de faire le point,

                                       de construire des projets .

 

 

DSC00767.JPG

DSC00768.JPG

 

 

Comme qui dirait le chat : " Cela ne va nullement  me donner du fil à retordre ..."

 

 

C'est ma participation de cette semaine pour Magda et pour  Sherry  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
des fils précieux aux couturières et aux brodeuses
Répondre
V
Je pense comme toi que les chats sont des modèles à suivre en matière de philosophie du bien-être :))<br /> La dernière photo est extra (bocal à fil +chat faisant sa toilette)<br /> Bonne soirée à toi Maya Lou,<br /> Valdy
Répondre
N
*** Un petit coucou amical déposé chez toi ! :) Passe une agréable journée ! :) ***
Répondre
N
*** Je viens te souhaiter un bon 1er jour du printemps ! GROS BISOUS ! :) ***
Répondre
M
<br /> <br /> Bon printemps Nancy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais ce temps là nous permet aussi de nous reposer et après de pouvoir mieux créer !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui; récupérer pour mieux repartir ... ou " rebondir de plus belle ! "<br /> <br /> <br /> <br />