Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 00:50

 

   

 Ma participation  pour  : Le jeudi  chez    Euréka et Lucky Sophie !

                                         Aujourd' hui, le thème:  " Crazy " 

 

 Chacun  sa folie ...

 

Folie , douce folie , fantaisie ...

Le fou , le fou du roi, le fou chantant ... 

" Je t'aime à la folie ! "

Il est fou d'amour ...

Avoir un succès fou !

Elle est folle de moi ...

T'es folle !!! ( tout court ) .

Un fol espoir ...

Plus on est de fous et plus on rit ! 

Arrête de faire le fou !

Faire des folies ....

 

                                    "  Perrier c'est fou !  "  ( 2 s. )

                                     http://www.dailymotion.com/video/xkfp8_perrier-c-est-fou_fun

 

 

 

 

              ET, ma dernière " idée folle " :  " J'ouvre MON KIOSQUE "

 

( Suite à : " Qui a dit : Le jeudi c'est couture ! "  )

 

                                                   Mais elle en profite pour se faire de la pub !

                                                   C'est FOU !

      ( et merci de mon faire ..de la pub )

 

Qui à dit " Pas folle la guêpe ! " ?

                                                     

En plus, j 'aime bien les " deux en un " ! 

Et  je suis " fille de pub " ...

( si si , citez moi une marque et je vous " chante " le slogan ! )

 

Je vous passe mes autres " grains de folie " ...

 

Bises .

 

 

                                         Boum quand votre coeur fait boum ...

 

Ce coussin Toudous .

( tout doux sur une face )

 

  photo-6691.JPG

  photo-6683.JPG

 

photo-6684.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   S 'il vous plaît ,  je vous l'envoie ... en échange ... d'un livre .

  (  Un coup de coeur , quand même ...et un récent , et un que je n'est pas lu ...)

                ( vous avez mon cour-riel ? )

   ou , au prix de 15 euros .

 ( vous pouvez aussi passer commande et je vous en confectionne selon votre choix ) 

 

  ( la technique utilisée est la même que celle des fanions de l'article précédent . )

 

 Bientôt d'adorables Doudous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore toutes ces expressions avec fou !!! merci pour ta participation...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sympa ton coussin annés 70 je kiffe ça fait myserie machine :D merci pour ta jolie participation je t'ajoute<br /> <br /> <br />
Répondre