Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 12:07

 

 

 

Mon calendrier de l'Avent avec " La pensée positive du jour."

C'est notre petite " douceur " qui nous aidera à attendre patiemment le père Noël ...

 

 

 

 

     La perfection, ce n'est pas

    de faire  quelque chose

    de grand et de beau,

    mais de faire ce que l'on fait

    avec grandeur et beauté .

 

    Swâmi Prâjnanpad

    ( maître spirituel indien ; 1891-1974)IMG_4558.JPG    

                   

                                                                                    

 

       " Joyeux Noël  ! "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Parfaitement grand et beau ...<br /> <br /> Valdy
Répondre
D
Derniers jours de l'année<br /> Je me prends à rêver<br /> Pas de résolutions<br /> Que des attentions<br /> Du Bonheur<br /> Pour toutes les heures<br /> De la Joie<br /> Pour tous les mois<br /> De l'Amour<br /> Pour tous les jours<br /> Toute l'année le coeur en fête<br /> C'est tout ce que je te souhaite!!!<br /> Bonne et Heureuse Année<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : Pour ma part, je reste encore en retrait de cette vie pas nette, suis trop dégoûtée de certains comportements visant à détruire le travail d'autrui, mais je travaille sur un nouveau projet<br /> d'annuaire qui j'espère sera prêt pour début Janvier!!! Je t'en dirais plus bientôt!!!
Répondre
C
Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année qui vient ! Bizz
Répondre
A
JOYEUX NOËL Maya Lou...bonne journée....
Répondre
D
Très jolie citation, et Joyeux Noël à toi !
Répondre