Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 08:00


    Mon calendrier de l'Avent 

 

" La pensée positive du jour."

 

 

 
 
 
IMG 4764                                                                     "Au galop ! " 
On essaye de rattraper Antony et Boris !
 

 

 

 

                                            La paix n'est pas un don de Dieu

à ses créatures .
                                     C'est un don que nous nous faisons
les uns aux autres .

 

                                                                                     Elie Wiesel

 

  J - 6

 

" La photographie du dimanche . " 

 

     Pour  magda627  

         et les autres ....  

 

    Bises .

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour cette très belle pensée du jour!!!<br /> Je voudrais tant l'appliquer mais ce n'est pas donné à tous si ce n'est qu'à Dieu et encore, on se pose parfois des questions!!!<br /> Je t'ai laissé des bons voeux chez moi, aussi je t'invite à inscrire ton nom dans mon arbre!!!<br /> Bisous ma douce!!!<br /> Domi.
Répondre
D
Très jolie cette photo, j'aime beaucoup son originalité.
Répondre
M
ha,ha,ha je ne sais pas si tu vas être capable de les rattraper car ils courent pas mal vite ;-) ! Mais bon, comme tu as l'expérience tu pourrai te débrouiller avec ces deux là ! Merci ma chère<br /> pour ta participation !! Joyeux temps des fêtes et au plaisir de te retrouver ne 2012 !!
Répondre