Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 10:36

Mes-Photos 3315

Qui s'y frotte s'y pique ....

et je me suis laissée prendre à cette activité piquante qui pimente ma " créativité " ? ma vie ?

 

 

 

  Bandeaux-guides 6071Bandeaux-guides 6075

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bandeaux-guides 6120

Bandeaux-guides 6124

 

 

C'est ma participation chez  Sherry ,

dans sa communauté du CASSE TETE DE LA SEMAINE .

Le thème de cette semaine est :  " Aîe, ça pique ! "

 photo 5843

photo 6691

 

 

photo 6872

photo 6865

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah super bonne idée. suis incapable de me servir d'une machine à couder et à peine d'une aiguille...Bonne soirée
Répondre
G
chouette article DIY, çà donne plein d'idées, merci ;-)
Répondre
F
ah super bonne idée. suis incapable de me servir d'une machine à couder et à peine d'une aiguille...Bonne soirée
Répondre
L
Tu fais de belles choses dis donc. J'adore l'utilisation de la tête de chien :)
Répondre
W
Une bien jolie façon de piquer...
Répondre