Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 00:00

 

Se rhabillant le lendemain
combien charmante
et élégante

                           Bashô   

 

  Video-021.jpg

Video-028.jpg

Video-030.jpg

 

 

Avec Libelul , chaque mois ,un petit morceau du nuancier de l'année .

 

 

   

     " En hiver ce sont les tons chauds qui me font frissonner,
      En été je change d’avis ce sont les nuances bleutées."

 

Dans NOTRE JOLI NUANCIER , chaque mois elle propose un " color match " .

Ce 1er mois :

 

               COLOR MATCH #01 : DENIM vs ROUGE

 

Oui, j'aime les " rouge "

mais les bleu aussi ;

        et ce de plus en plus, contrairement aux années précédentes .

Qui a dit que les goûts changeaient ?

 

Par contre je suis toujours très fidèle aux jeans .

Donc, cette fois ci, pas de préférence ..." Entre les deux, mon coeur balance . "

 

Bises.

 

En passant , je vous conseille ce livre : " L'élégance du hérisson . " de Muriel Barbery .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens à peine d'avoir 5 minutes pour mettre à jour le color match DENIM ROUGE !<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Le tirage au sort dans quelques minutes ;)<br /> <br /> Jane
Répondre
L
Ah j'ai choisi cette fois ci le denim mais j'aime bien aussi le rouge
Répondre
G
Moi aussi fidèles au jeans et je vote bleu... mais marine ! Bises et bonne journée.
Répondre
N
*** Petit coucou à toi en ce jeudi matin ... je t'embrasse bien fort !!!! ***
Répondre
M
Très chic, tu les porte à merveille !
Répondre