Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:00

 

Qui a dit que janvier rimait avec név-rose ?

                                           Et pourquoi pas "nez rose " tout simplement !

                                                         Et ... joues roses .

                                           Et pieds froids ...

                                           coeur chaud !

 

 IMG 5084

  Et en hiver, pour sentir tes lèvres gercées . ;)

 

 

                                              Quand tu auras désappris à espérer,

                                             je t'apprendrai à vouloir .

 

                                            Sénèque ( 4 av J.C.-65 )

 

 

 

  

 

IMG_4905.JPG

 

 

 

            

 

 

 

      

 

 

                             

           

 

                      " Mon tintinabulle ...rose !"

 

Et toujours avec le même plaisir, pour voir la vie en rose ...

 

                             mon   Instant " T " n° 16 chez Nikit@ .

 

 

 

Bises

 

 

 

  Oups, j'allais oublier !!!

Qui veut jÖuer avec mÖi ?      

Tentez votre chance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Afin de te, nous remonter le moral je t'invite à venir prendre un café gourmand chez moi en compagnie des Frangines lol!!! Je t'attends hein!!!<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
D
Moi je sais pas si c'est janvier ou la conjoncture actuelle qui font que nous soyons si morose mais là je m'inquiète vraiment!!!<br /> Je n'ai jamais connu ça en quatre ans que je déambule dans ce monde virtuel pourtant j'étais bien moi aussi à deux doigts de tout abandonner dans ce monde pas net!!! Afin que tu comprennes pourquoi<br /> je t'invite à lire ce poème à l'adresse suivante http://dimdamdom.eklablog.com/recent<br /> Aujourd'hui je prends les devants, puisque je renouvelle mon contrat pour 2012 chez les Nuls et je compte bien sur toi pour continuer l'aventure avec nous!!!<br /> Bisous ma douce et à bientôt!!!<br /> Domi.
Répondre
M
Edith Piaf,calmement<br /> puis Grace Jones, façon Disco<br /> et Diane Dufresne avec brio vocal !
Répondre
D
J'aime beaucoup cette citation de Sénèque, elle est à retenir.<br /> Très bonne journée.
Répondre
E
J'aimais Angelo je l'ai même vu en concert, mais je l'ai<br /> un peu oublié, merci de me le rappeler, bon WE, bisous.
Répondre