Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 18:29

IMG 5683  

                    J'essayerais,

            le jeudi, de vous présenter un p'tit travail de couture ....

            éventuellement " une création " !

 

          Le RDV du jeudi  ;

                 Ainsi si je peux ,  je débute une bricole le week- end et

          je termine le mercredi...

 

         ( Ou peut - être un tuto ! Ce serait un bonne ID ça !  )

 

                     Et, surtout parce que j'aime faire un p'tit coucou à Ehaa  le jeudi ....

                      Allez-y voir , " les modeuses ou les p'tits mains "...

 

                      Parce que chez Ehaa ,  " Le jeudi , c'est couture  " !

            Et maintenant chez moi aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elles sont très réussies tes petites broches..! et bienvenue à ta nouvelle rubrique couture du jeudi...moi, je sais coudre, j'ai eu un excellent professeur...!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment très joli, ça donne une touche personnelle et élégante.<br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli travail....Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un joli travail !!!<br /> J'aimerai savoir coudre, utiliser une machine....IL est surement encore temps pour moi de m'y mettre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es une chef Maya ;o) J'aime ce genre de petits détails sur un chemisier ou autre ! Une petite touche qui va bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre