Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 00:00

 

  Eh non, c'est pas tout à fait comme ça que ça fonctonne ...

  C'est presque " magique " ...

  Etre accompagné , n' est -ce pas presque féérique ...

 

We Blink est un système original et futuriste pour créer des patterns sur des vitrines. Ceux-ci réagissent au passage des gens . Un très beau projet conçu par Sigma6. 

 

Qui a dit : " Est-ce qu'un 2 en 1,  ça compte toujours ? " ?

 

Parce qu'aujourd'hui c'est vendredi,

et ce vendredi chez   Virginie...   le sujet est : "  Lumière "

 

et le vendredi chez   CricriS, c'est le " Clic-clac"  !

 

Qui a dit : " Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ; " ?

                                       " Noir ! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> hehe excellent 2 en 1 !<br /> j'adore l'idée de la vitrine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca doit être magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suppose que c'est un peu le même genre de truc qu'on trouve dans certaines grandes surfaces, des petits écrans qui s'allument et qui lancent de la pub quand on passe devant.<br /> Mais si c'est artistique, c'est génial !<br /> Je te souhaite un bon week-end, merciiii.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est génial... Une vitrine vivante...<br /> Mon clic clac est moins "futuriste"...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment génialement pensé !!!<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre