Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 18:52

 

Non je ne vous parlerai pas de la neige ..

Mais je pensais à " Noir c'est noir " ;)

 

DSC07186.JPG

 

DSC07180.JPG

 

 

  DSC07269.JPG

 

  DSC07270.JPG

DSC07278.JPG

 

C'est ma participation

chez  Magda  pour sa nouvelle rubrique portant sur le minimalisme .  

                                  "MINIMAL MANIAC" # 4

 

 

 Et , l' extrait d'un livre :  

                                                              L'ART DE  

                                                              L'ESSENTIEL

 

                                                       Jeter l'inutile et le superflu pour

                                              faire de l'espace en soi .

 

Plus que le bonheur, la paix .

 

             " Si l'on a trop de choses pour être heureux,

           c'est exactement le contraire qui se produit . "

                                         James Allen .

 

             Se délecter à tous les niveaux apporte à l'existence un nouvel ordre, une structure, une

             cohérence interne merveilleuse, la légèreté ( au sens de  quelque  chose qui ne pèse pas,

             qui allège ) ; cela libère l'esprit des trivialités et des banalités .


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Se délecter à tous les niveaux... une bonne pensée pour commencer cette semaine :-)
Répondre
A
Je découvre ton blogue grâce au défi Minimaliste. En art, le blanc est-il blanc? Ça, c'est une excellente question! Peut-il être d'une autre couleur... Hum. J'imagine que ça dépend des perceptions<br /> de chacun. Ici, le blanc et la lumière de la deuxième image est très percutant. :)
Répondre
M
Cou-cou !! J'adore cette participation ! Merci ma belle !! tu es toujours si poétique dans ce que tu nous présente ! Je suis très impressionnée ! Merci mille fois et amitiés à toi ma belle !!
Répondre
A
belle réalisation ....<br /> bisous
Répondre
S
je ne m'y suis pas encore mise<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> A " l'art de l'essentiel " ou au " Minimal maniac " ? <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />