Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Créations textiles . Petites curiosités . Echanges . Extraits littéraires ; adages ; bavardages ; thèmes ; idées partagées .

Publicité

Qui a dit : " Vive le soleil ! " ? ( suite )

Des surprises chaque jour !

Juste se prendre le temps de les regarder et de les photographier ...

 

Aujourd'hui :

 

DSC00878.JPG

DSC00886.JPG

 

c'est ma participation à  l' Instant " T " n° 31 chez Nikit@ . 

 

Vous souvenez-vous la dernière fois ?

 

Vidéo 004

DSC00622

 

Des petits bonheurs qui forment le " grand " .

 

 

    

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas qui l'a dit mais j'approuve !! Bises.
Répondre
E
Ce ne sont pas des ronds dans l'eau...mais c'est très jolie...!!! bonne journée toute grise à paris...Bise
Répondre
D
Après un" message de "P" je viendrais bientôt vous parler de mon "Q" heu en tout bien tout honneur de bien entendu!!!<br /> J'aime ces photos!!! Dimitri dit des empreintes, moi ça me fait penser à des globules vus au microscope lol!!!<br /> Je te souhaite une douce soirée!!!<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
D
Intéressantes ces photos. On dirait des empreintes.<br /> Bises.
Répondre
N
Il y a plein de reflets chez toi Maya ! c'est magique ;o) Merci pour ta participation. Bises
Répondre