Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Créations textiles . Petites curiosités . Echanges . Extraits littéraires ; adages ; bavardages ; thèmes ; idées partagées .

Publicité

Qui a dit : " Vacances sportives ..." ? ( 1 )

Et, dans la rubrique, " Photographie du dimanche " # 3

  ( donc exceptionnellement , en voilà 3 ...)

 

  

     Pour Chouquette et  Magda

 

 

    Photos de VACANCES !

 

 

Mon ado .    photo-8130.JPG

 

 

Et moi .

Si, si , je le suis de près ...

 

Ma première Via Ferrata !

( Je suis bien fière de nous !  )

 

                           photo-8119.JPG

photo-8110.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> à Vlady,<br /> Je ne pouvais le laisser , c'était notre première , et j'ai beaucoup aimé cette complicité .<br /> Tu a une belle " petite " famille dis donc .<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations !<br /> C'est vertigineux. Ah, les mamans, elles sont prêtes à tout pour leurs choupinets. (J'en sais quelque chose - quatre- ... mais je me suis calmée)<br /> Amicalement,<br /> Valdy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whaowww !!! Félicitations à vous deux ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ mes copines et copains,<br /> oui c'est impressionnant et jouissif !<br /> C'étaient aussi des moments de grande complicité avec mon garçon ,mon petit ado ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waow !!! Ca c'est du sport ! Il a l'air bien sympa ton ado... (j'veux dire pour un ado, quoi !!!) ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre