Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:11

   en ce début d'année ...                                

 

                    

                                            Un peu de tenues …  1#

Ma nouvelle rubrique .


En espérant que cette année ce blog retrouve son objectif  initial ...

         cf : " salutations" 

 

  Je me lance donc dans la confection avec cette dernière création :


        photos-4-5456--2-.JPG

 

photos-4-5455.JPG                              

 

                      LA  jupe :

                      UNE  taille,

                      maintes façons de la porter !

 

 

        Qui a dit : «  L'important ce  n’est pas la mode, c’est le style . »

     C’est moi .

 

Et ma copine Nikit@ de rajouter :

                    " Si vous pensez qu'un vêtement est beau,

               uniquement parce que tout le monde le porte,

               c'est que vous ne pensez pas ! "

 

 

Donc ma " première jupe " de cette saison

pour ce " premier instant T de cette nouvelle année ." !


                                             L'  Instant " T " n° 68 chez Nikit@

 

Je me permets de faire ma promo ...

Merci !

bises.

 

Merci aussi à Bettin@ .

( J'ai déjà des commandes , ce qui me mets fort en joie ! )


 Dès que j'ai fini les ourlets et fait les clichés, je vous montre !

Re bises !

( Sur l'autre joue )

 

 

                                  
                                      
                             

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très juste les maximes et la jupe très originale !
Répondre
C
Elle est superbe cette jupe !!! Félicitation ! C'est génial !
Répondre
E
Très belle cette jupe, bonne journée, bises.
Répondre
N
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿<br /> Je passe chez toi Chère Maya<br /> pour te passer le bonjour<br /> mais aussi visiter à nouveau ton joli blog<br /> <br /> BISOUS de Thaïlande et bon week-end !!! :o)<br /> ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Répondre
N
Quel talent Maya !! Superbe cette jupe ;o) Merci pour ta participation. Bises
Répondre