Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 17:27

 

   C'est

                 Rendez-vous le lundi chez elles     Le mot du jour : flacon, bouteille, photophore,

                                                                               fiole,

                                                                               carafe, etc ... 

         

   

 

                

   

 

  Les sources :

 (  j'hésitais entre la deuxième et cette dernière image ) 

 

                                          

http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Un blog altruiste signé Kermit qui fera rage chez les copieurs/colleurs

  

 

Et, plus "romantiquement", la couverture de ce roman que j'ai bien aimé .

( le roman , la photo, un peu moins .)

   

                                             la_fille_qui_marchait_sur_l_eau

        

     

                                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> @ Magda627 : Je peux te le dire maintenant : c'est un peu comme ça que je t'imagine .<br /> (En un peu plus jeune bien sûr ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh mon dieu !! Mais c'est moi !!!!! lol...dans quelques années comme même lol Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @Dimitri: Je la trouve intéressante aussi même si je ne l'accrocherais pas dans mon salon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ Charogne : Pique,pique,va ... mais je te voyais plutôt en cigale qu'en abeille .<br /> Qui a dit que le "smiley pré-ménopause " n'existait pas encore ;<br /> @ Cricri S. : ça fait un moment que je l'ai lu, mais j'avais bien aimé .A moins que je ne confonde ...non!<br /> (Un "smiley Alzeimer, ça existe ?)<br /> @Arwen : Faut pas avoir peur; y'a des choses pires ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai eu trés peur sur le coup quand même....<br /> <br /> <br />
Répondre