Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 00:45

 

  Chez   Ehaa 

                        qui vous présente  une jupe tendance , à décliner, courte ou longue .

   et moi ...

 

 

                            Comme cette semaine c'est

                                                         L'univers de l' Enfance .

                                                         Pour le défi de Virginie...

        " Un objet un peu enfantin et ludique

  et pratique et esthétique ."

 

    Je vous propose " les coussins- plaids " .

 

Plaids--coussins 1

 Plaids--coussins 2

 

Plaids--coussins 3

 

Plaids--coussins 4

 

Plaids--coussins 4

 

   Pratique !

      Une couverture en fourrure polaire qui se plie et se révèle

 être plutôt jolie " déguisée en vache " .

 Qui a sa place dans la chambre comme dans le salon, comme dans la voiture !

 

  Moyennement facile à faire .

  Mais si vous n'avez pas de machine, et ...

                                               Si un " article " vous plaît ,  je vous l'envoie ...

                                en échange ... d'un livre .

                                         (  Un livre " coup de coeur ", quand même ...

                                         et un récent ,

                                         et un que je n'ai pas lu ...)

 

                        ( vous avez mon cour-riel ? )

                       ( je vous indique le prix , si vraiment vous préférez ...)

 

Le coussin " peau de vache " :  23 euros .( Y'a plus )

                      " Bambi " : 23 §

Le coussin plaid " champignon ": 18 euros .

                                " printanier " : 18 §

 

Plaids--coussins 1

 Plaids--coussins 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Plaids--coussins 3

 

 

 

( Deux deux en un en un jour ! )

( Je m'entends ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont vraiment tres sympas tes coussins-plaids, tu as bien choisi les couleurs. Tu sais que ca fairait de chouettes cadeaux de Noel ! Bon je te laisse, les "corvees" m'appellent ! Merci pour tes<br /> gentils commentaires et tres bonne soiree a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une très bonne idée comme on a toujours besoin d'une petite couverture chez soi. Bon W-E<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà c'est la dernière ligne droite avant le week-end.<br /> Je viens déjà te le souhaiter agréable même s'il s'annonce pluvieux!!!<br /> Bah, ça nous permettra de faire des choses qu'on a trop souvent tendance à reporter au lendemain.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Domi.<br /> ps : j'en verrais bien une comme ça dans ma deudeuche, bon je t'envoie mon adresse mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu es douée dis donc. En plus c'est très original. Ces coussins plaid sont très jolis.<br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Déguisé en ... coussin!! J'adore ta vache!!<br /> <br /> <br />
Répondre