Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 12:00

 

J'aime installer la déco de Noël .

Créer cette atmosphère chaleureuse dans la maison .

Décorer le sapin en mettant de la musique de Noël.

 

     Mais, voilà j'aime aussi très vite ranger tous ces bibelots une fois les fêtes passées .

     Cette année, cependant,  il restait une touche de rouge sur la commode...

 

Une petit photo, et les voilà rangés.

N'importe comment, Noël me parait déjà loin...

 

DSC00469

 

C'est ma petite participation à  l' Instant " T " n° 19 chez Nikit@ .

 

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
*** Passe une bonne journée ! Bises à toi Maya Lou ! :o) ***
Répondre
V
Et dès qu'ils sont rangés, l'on pense que "demain, le printemps revient "... C'est pourquoi, je les range dès le deux janvier ... :))<br /> Bonne journée à toi Maya Lou !
Répondre
G
On reste à Noël.... D'accord ça me va !! Bises et bonne journée.
Répondre
D
Très jolie cette touche de rouge. Et oui, il est maintenant temps de ranger les décos de Noël.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
*** Je passe chez toi pour te souhaiter une bonne journée ! BISOUS ! ***
Répondre