Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 11:41

 

                Des promesses d'été chaud,

                De fraicheur, de ...légèreté .

                Et pourquoi pas de " Dolce Vita " .   

                                        

 

 

                                                                              

 

 

 

                                                                    

 

 

 

 

 

Programmez vos déjeuners ensoleillés en vous offrant la collection «Family Surf »… les enfants, la plage et les surfers guettant la vague… on s’y croirait !

 

   C'est ma participation à " Un lundi parmi tant d'autres . " chez   Zaza et Chrys .

 Le mot du jour : Vaisselle . 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> trés jolie cette vaisselle, je ne connaissais pas, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La vaisselle devient poésie présentée comme ça! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la tasse !! Très fun cette vaisselle ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ Anne :Merci, Jele trouvais ça très frais .<br /> <br /> @Arwen : On peut commencer à y penser ...<br /> Pour le pique nique ,je prends généralement des assiettes en plastique mais, des verres en verre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> @ Armelle : Alors là , si j'ai pu te rendre ce service (à vaisselle) j'en suis ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre