Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 00:00

 

DSC05837

 

La mer et moi, c'est une grande histoire ...

 

DSC05839.JPG

 

Quelle chance ce temps !

Un ciel bleu de novembre .

Le temps de faire un saut coté littoral ...

 

C'est ma participation à  l' Instant " T " n° 63 chez Nikit@ d'il y a deux semaines .

 

Et là tout doucement on s'installe dans l'ambiance de ...Noël .

De ci de là, des décos, des illuminations .

Manque plus que la neige ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
❀✽.¸¸.•*`*<br /> Bonjour à toi Maya<br /> Je viens te souhaiter une belle journée !<br /> Je t'envoie plein de bises de Thaïlande !<br /> Bonne fin de semaine !!!!!<br /> ❀✽.¸¸.•*`*
Répondre
:
Je saute dans l'image et j'y suis aussi !!! Bonne idée !
Répondre
M
<br /> <br /> Belle ID <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe le premier cliché,eh oui parfois on en a marre mais de tout....et on veut un bon bol d'air pur et frais mais ailleurs...
Répondre
M
<br /> <br /> Mare Marre Marabou bout 'd ficelle selle de cheval ...<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi , je crois qu'on respire mal ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Voilà qui met du baume au coeur, ici il fait moche, très moche ;o) Merci pour ce doux Instant Maya. Bisous
Répondre
L
P'tit coucou rapide maya, bisou...
Répondre