Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 15:56
                                                                     (  : à visionner, c'est trop mignon )

 

Je suis en train de relire certains livres de Françoise Sagan .

Certains oubliés ( de moi ) avec juste le souvenir de m' être régalée . 

Il en va ainsi de certains livres trop vite avalés ...

Je retrouve ce plaisir de la lire, ou plutôt, les années passant ; c'est une autre lecture certainement .

 

Bises.

 

" J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres . "

" Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsède, j'hésite à apposer le nom,le beau nom grave de tristesse . "

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir chère Maya Lou,<br /> Ma fille m'a fait découvrir dernièrement le film de Diane Kurys avec Sylvie Testud : je l'ai trouvée fascinante et perdue (éperdue).<br /> PS : je crois ne l'avoir jamais lue ... Tort à réparer<br /> Bisou
Répondre
C
JE dois avouer n'avoir jamais rien lu d'elle ! honte sur moi !!!
Répondre
G
Que j'aime la première citation !!! Bises et bonne journée.
Répondre
N
Un petit coucou en passant Maya ! Je te souhaite une belle et agréable journée ... Bisous et n'oublions pas de Danser ;o)
Répondre
A
Des souvenirs qui reviennent...De belles lectures...Bonne journée...
Répondre