Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 00:00

C'est  Virginie 

 

En général , je goûte aux spécialités de la région ou du pays .

Et , si je suis au bord de l'océan ou de la mer , je me régale de : " coquillages et crustacés ...

                  sur la plage ensoleillée ..."

 

( s'entend , dans une salle " rafraîchisée " )

 

                                            Un plateau d'huîtres

 

                                           

                                         

 

 

     Avec un bon " vin blanc de la maison ."

   ( s'entend " du resto ")

  

Bon appétit !

                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bon à force de laisser traîner tes crustacés sur la table ils vont plus être très frais lol!!<br /> J’espère que tu vas bien, que tu profites bien de la vie malgré une météo bien capricieuse. Pour ma part en ce moment, mon rayon de soleil c’est ma petite Anaë. Elle est si rayonnante ma toute<br /> petite, du coup j’ai perdu le chemin des blogs, mais cela ne m’empêche d’avoir une pensée pour tous mes amis de la blogosphère.<br /> <br /> Je t’embrasse et te dis à bientôt.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est pas possible, elle y est encore la gourmande ?<br /> Amicalement,<br /> Valdy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Me voilà grand-mère et jamais je n'aurais cru que c'était aussi émouvant!!!Suis dans les nuages, à tel point que j'ai facilement la larme à l'oeil et je n'ai envie de rien, en tout cas pas de<br /> bloguer lol!!!<br /> Mais t'inquiètes ça va revenir, promis!!!<br /> <br /> Heureusement qu'il fait calme encore sur la bloguosphère, ainsi je culpabilise moins hihi!!!<br /> <br /> J'espère que toi, çava???<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée sous le soleil qui lui aussi a enfin repointé son nez!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Devant une table garnie de la sorte, la joie des autres convives me suffit.<br /> Ah, peut-être un peu de vin, t'chin !<br /> A bientôt!<br /> Valdy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une surprise chez nous http://faistoilabelle.wordpress.com/2011/08/01/que-la-france-est-belle/<br /> <br /> <br />
Répondre