Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 21:06

Décidément, le temps passe vite !

Déjà juillet ...Le mois de juin a filé.

Les températures n'ont pas été très estivales ; voilà certainement  pourquoi j'ai un peu de mal ...

 

Les vacances vont aider ...

En attendant, j'ai juste les pieds gelés.

 

     DSC02655.JPG

DSC02657.JPG

 DSC02652.JPGDSC02694

DSC02693

 

C'est ma participation à  l' Instant " T " n° 42 chez Nikit@ .     

 

                                                                                                                                                                                                                                

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah mais si on dirait le sud !... moi la couleur lavande ça m'évoque toujours la Camargue ...
Répondre
N
On dirait le Sud !!!!! Les couleurs que j'aime ... Merci Maya. BISOUS
Répondre
T
Superbe,bonnes vacances pieds gelés aussi!Bonne soirée
Répondre
D
Moi aussi je n'ai pas vu le mois de juillet arriver. Le temps passe vite !<br /> Très belles ces photos.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
G
C'est superbe. Ces photos nous mettent dans l'ambiance estivale et je sens la lavande d'ici ! Bises et bonne semaine.
Répondre