Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 11:09

 

  C'est   Ehaa    avec cette semaine , une jolie besace toute DOUCE !

                                                                              ( en couleur et en texture  ! En peau de chamois )

 

Quant à moi, 

Je vous remontre ces " manchons " pour habiller vos pots , vases , métamorphoser vos boites de conserves

ou bougies ...

      

 

photo 6757

 

photo 6759

 

Et , en attendant que j'en confectionne d'autres ;

une ID toute simple :

                     Avec une manche d'une p'tite laine

                          (trop moche et trop vieille pour donner aux bonnes oeuvres )

                    - découper cette manche à la hauteur désirée

                     -enfiler sur le pot

                                                et voilà !

 

photos-2 9128

photos-2 9130

 Bises .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est super mignon, je note l'idée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh ... mais oui, mais c'est bien sûr (dit elle en se tapant le front) il suffisait d'y penser ....<br /> Valdy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une bien jolie idée... Et en deux coups de cuillères à pots ! ça, j'adore...<br /> Beau week-end à toi... Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça, c'est une idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment une excellente idée et en plus ça donne un joli effet.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre