Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 11:45

 

C'est   Ehaa 

  Qui , cette semaine , nous présente de jolis peignoirs .

 

   Et moi , avec ...

 

                                                    Ce petit coussin :

 

     Mes-Photos 3127

 

 

Si un " article " vous plaît ,  je vous l'envoie ...

                                en échange ... d'un livre .

                                         (  Un livre " coup de coeur ", quand même ...

                                         et un récent ,

                                         et un que je n'ai pas lu ...)

 

   ( vous avez mon cour-riel ? )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est trop mignon ton scottish cat !! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> It's not a cat <br /> <br /> <br /> C'est un faon . " A scottisch Bambi " .hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tout mignon!!! Tu es très douée, c'est pas mon cas hihi!!! Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier!!!<br /> Bon c'est pas tout ça il faut que je reprenne ma tournée en t'offrant des places de cinéma pour cette après-midi!!! Elle n'est pas belle la vie hihi??? Moi je ne suis pas sûre de pouvoir y aller,<br /> ou alors peut-être à la dernière séance, c'est à voir lol!!!<br /> Vraiment très difficile de motiver les troupes et j'avoue que je prends sur moi quand un blog n'est pas honoré comme il se doit!!!<br /> Aller je file!!!<br /> Gros bisous et bonne journée!!! Ici ayé c'est l'automne!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli coussin !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *** Petit coucou chez toi en ce jeudi après midi ! MERCI Maya Lou pour la photo de joli petit coussin ! J'aime beaucoup ! BISES et bonne fin de journée ! :o) ***<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est bien joli ce petit coussin...<br /> bonne journée et bisou<br /> <br /> <br />
Répondre