Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 10:07

 

Quand je mets mes chapeaux ( un à la fois , quand même ) , mes p'tits gars rechignent ...

        où est le temps où ça les faisait rire ,

        où l'on chantait ensemble : " Quand je mets mon chapeau gris, c'est pour aller sous la pluie ;

                                                             quand je mets mon chapeau vert , c'est que je suis en colère ...

                                                                Et je mets mon chapeau bleu quand ça va beaucoup mieux ! "

 

Mais, moi, ça m'amuse toujours .

En plus, ça fait parti de mon héritage ; ma grand-mère déjà adorait les chapeaux !

 

Ma capeline , pour les jours de grand soleil :

 ( avec des broches que j'ai confectionné l'an passé ; cette année je vais en mettre d'une autre couleur et ça

  me fera un nouveau chapeau ! )

 

                                                        photo-6473.JPG

 

  photo-6474.JPG

           "

   photo-6476.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe cette capeline ! bravo Maya ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très joli un chapeau ou une capeline.<br /> C'est tout de suite très élégant.<br /> Elle est belle cette capeline. Sympa les broches.<br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je la trouve très belle cette capeline, et les décorations aussi, bonne journéé, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, zut je croyais te voir porter le chapeau !!!!!<br /> Moi, je n'en mets jamais mais je trouve cela très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe ! j'en ai un que je mets pour la plage...très bonne idée, les broches!!!<br /> <br /> <br />
Répondre