Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 00:00

Et les vérandas aussi !

 

  DSC03133.JPG

 

Un p'tit coucou de nos escapades ...

Devinez où je suis .

                    Au soleil, ok ; mais encore ?

                    ( Petit indice : à l'arrière plan à gauche sur la photo . )

et bien sûr :

     DSC03024.JPG

 

DSC03053.JPG

J'adore ces bleus !!!!!!

 

             " Fermez les yeux et laissez- vous porter ... "

Bises.

 

C'est ma participation à  l' Instant " T " n° 48 chez Nikit@  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe bleu... qui me manque de plus en plus...!!!
Répondre
D
Oh my God it's very NICE lol!!! Ben oui je t'ai repérée lol!!!
Bon on dirait que tu as eu du beau temps, ben fallait pas aller si loin dans ta Lorraine natale c'est grosse canicule lol!!!

Pour ma part je reviens avec la len­teur d’un escar­got, mais ne suis tou­jours pas très moti­vée. C’est peut-être mieux comme ça car à force d’en vou­loir de trop on en oublie l’essen­tiel!!! Je
garde le plai­sir de venir visi­ter ceux pour qui j’ai une ami­tié réelle et tu en fais par­tie!!!

Je te sou­haite une douce jour­née!!!

Bisous

Domi.
Répondre
M
Euh, j'allais dire Paris et puis j'ai vu la mer ... !!!!!!!
Répondre
M

Oui, la côte d'AZUR !


D
Difficile de devnier mais ça a l'air superbe come endroit.
De belles photos.
Bises
Répondre
M

De beaux souvenirs ... Bises


N
Coucou Maya ! Moi, je dirais "Nice" ... J'ai gagné ? lol Un grand merci pour ta participation. BISOUS
Répondre
M

Yes ! Une ville bien intéressante .bisous