Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 14:25

        

 

          Comme je ne voudrais surtout pas que certains de mes copains et copines

se croient   " malades " ...

( parce qu'il n'y a rien de pire ! )

je vous recopie ce texte ...

( du docteur )  

 Donc , posologie :

                                  Pour ne pas souffrir d ' Hellépathie . ( voir billet précédent  )

   Tous les matins ( après les étirements  ), prendre :

                          une mesure de bonté ,

                    un quarteron de confiance ,

                    à discrétion de la gaité ,

                    ajouter à la bonne humeur

                    un milligramme de folie !

 

     Notez que je l'ai écrit en grand ( ceux et celles qui ont la maladie des bras qui se rallongent auront compris... )

Et surtout , n'oublions pas , " La curiosité est le meilleur des moteurs . "

A tout âge !!!

 Et , " Sourions "

 ( Voilà d'où viennent mes rides ; ce sont des rides ...d'expression ! )

 

           "  Sourions à la vie ! "   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa le remède !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce soir je ne sais plus quoi faire : Sourire et avoir des rides, c'est pas rigolo.<br /> Je ne vais tout de même pas m'arrêter de sourire alors tant pis je note qu'il me faudra supporter mes rides...Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai mal au coeur<br /> <br /> Des hauts le coeur<br /> <br /> Trop souvent je pleure<br /> <br /> Tout m'écoeure<br /> <br /> Que dis le docteur?<br /> <br /> Un excès de rancoeur<br /> <br /> Que vous prenez trop à coeur.<br /> <br /> Une pincée de bonheur<br /> <br /> Une infusion de pétales de fleur<br /> <br /> Encore un peu de torpeur<br /> <br /> Et après quelques heures<br /> <br /> Vous retrouverez votre belle humeur.<br /> <br /> Merci Docteur!!!<br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> Voilà un petit poème que j'avais écrit à une époque où j'avais trop souvent des hauts le coeur!!! Tu vois que nos recettes se ressemblent lol!!!<br /> Bisous et tu as raisons quoi qu'il arrive toujours sourire à la vie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les rides qui viennent du sourire ou des rires sont toujours belles.<br /> En revanche les rides d'aigreur sont bien moins belles.<br /> Et c'est si beau un visage souriant !<br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mes rides aussi sont des rides d'expression ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre