Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 00:00

 

Dans la série " Mon orchidée s'épanouit ".

 

        Oui , ça fait longtemps que je ne vous avais montré ma jolie orchidée ,

Que je n'avais photographié cette " star " ...

( Vous souvenez- vous ?)

C'est ici , entre autre :

 

Photographies 5 du dimanche .

 

photos-2-8867.JPG

photos-2-8870.JPG

photos-2-8871.JPG

 

                   " C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin . "

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> SUPERBES !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dis donc elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment superbe et d'une blancheur ... Bisous Jolie Maya<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une jolie danse de jupettes blanches... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment jolie ta star elle se plat bien chez toi, j'en avais aussi devant ma fenetre de l'appart à Paris hélas cet été elle n'a pas supporté la solitude et le manque d'eau sans doute faut<br /> dire c'est de ma faute je l'ai oublié là pendant 3 mois j'étais en vacances... douce soirée et beau week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre