Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 00:00

 

    J - 8

 

Mon calendrier de l'Avent avec " La pensée positive du jour."

C'est notre petite " douceur " qui nous aidera à attendre patiemment le père Noël ...

 

 

 

Le bonheur vient de l'attention

    aux petites choses, et le malheur

    de la négligence des petites choses .

 

    Xiang Xu

    ( sage chinois ; 223-300 av J-C)IMG_4905.JPG

  

 

 

 

            

 

      

 

 

                             

           

                            " Mon tintinabulle "

 

 

  A chaque fois " le petit bonhomme de neige " veut être dans l'image ...

(  le 1er décembre il a fait son timide et se cachait dans une étoile .)

                                                     Bises 

                                                     et pensez bien à vous .

 

 

 

Instant " T " n° 13 chez Nikit@ 

 

photos-2 9665

photos-2 9664photos-2 9663

Je ne sais si Ursule guette le petit bonhomme de neige ou si c'est l'odeur du chocolat du calendrier de l'Avent qui l'a fait se contorsionner ainsi ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ursule en icône de la décontraction ... J'adore (elle semble même sourire )<br /> Valdy
Répondre
E
J'ai envie de lui gratter le ventre, bises.
Répondre
D
J'adore voir les photos d'Ursule. Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle.<br /> Sur la première photo on dirait que la demoiselle fait la sieste.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Non, non, elle ne dort pas ! Elle observe attentivement le calendrier de l'avent ...<br /> <br /> <br /> ça sent trop bon le chocolat <br /> <br /> <br /> <br />
N
Il se la coule douce et il a bien raison ! Peut-être qu'il attend le Père Noël ? lol Des Bisous Maya et merci pour ta participation. Belle journée
Répondre
A
ou une gratouille peut etre???lolll<br /> Canaille se roule souvent dans le canapé...elle est mal élevée ma chienne<br /> bisous
Répondre