Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:00

 

 

 

     Pour  magda627  

 

     " Allo , ici la technique ."

photos-2 9279

 

 

                   Un dernier clin d'oeil à tes pieds, à tes chaussettes et à ...tes bottes Magda !

        ( et après je m'arrête ....

 

photos-2 9288

 

 ...tu sais , mes garçons sont un peu plus grands que les tiens, j'ai donc leur regard critique et là ils commencent à douter de ma santé mentale ...)

  Mais qu'est ce qu'on s'amuse !

 

photos-2-9282.JPG

 

photos-2-9304.JPG

 

 

 

        Qui a dit : " C'est grave docteur ? " ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Héhé ! J'adore tes bottes à pois et ton humour.<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien hâte de voir ça demain ma Pom Pom Girl ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec ma formation impossible de trouver le temps de faire un petit tour chez les copinautes...Je trouve aussi tes bottes super rigolote...et unique...bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il ne devrait pas, j'aime bien cette asso de bottes de pluies...<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont super jolies tes bottes!<br /> <br /> <br />
Répondre